lundi 30 juin 2008

Sondage : déprogrammation sauvage des séries

Face à la déprogrammation sauvage pour les reléguer à une heure indue ou à la suppression pure et simple de leur diffusion, le magazine Télé 2 semaines a publié cette semaine un sondage obtenu auprès de 604 lecteurs.

Trouvez-vous que la diffusion des séries est de plus en plus anarchique ? :

Oui : .... 90%
Non : .... 7 %
Je ne sais pas : .... 3%

Même si son audience est faible, une série doit-elle selon vous, être toujours diffusée jusqu'au terme de la saison en cours ?

Oui, sans modifier son horaire de diffusion : .... 51%
Oui, mais en la programmant à un autre horaire : ... 45%
Non, il est normal de stopper sa diffusion : .... 2%
Ne se prononce pas : .... 2%

Considérez-vous ces déprogrammations comme :

Un manque de respect du téléspectateur : .... 91%
Une nécessité économique compréhensible : .... 4,5%
Un simple désagrément : .... 4,5%

Comment réagissez-vous à la déprogrammation anarchique des séries :

Je perds de l'intérêt pour les séries : .... 47%
Je suis tellement accroc que je m'adapte à la diffusion : .... 22%
J'arrête de regarder les séries : .... 14%
Je télécharge la série sur Internet : .... 12%
J'attends la sortie de cette série en DVD : .... 5%

Aucun commentaire: